Le projet du Système inclusif de services à la petite enfance (SISPE) est une étude qui vise à comprendre le handicap vécu durant la petite enfance, du point de vue des familles.
Publications les Plus Récentes
Balter, A-S., Underwood, K., Brady, J., Douglas, P., & Howey, C. (2025). (PDF file) Mothering Disabled Children in Early Childhood: Institutional Reproduction of the Standard North American Family. Journal of Family Issues, 0(0). (en anglais)
Oluwaseun, S. E., Underwood, K., & Ineese-Nash, N. (2025). (PDF file) Disrupting disability in colonial contexts: Centering critical disability theory and community perspectives in Nigeria and Canada. eceLINK. (en anglais)
Underwood, K., Balter, A-S., Duvage, T., Kollar, C., van Rhijn, T., & Jones, M. (2024). (PDF file) Understanding Speech-Language Pathology from the Standpoint of Families: A Systemic Analysis. Social Sciences, 13(12), 656. (en anglais)
Kollar, C., Sanderson, R., McKee, D. et Underwood, K. (2024). (PDF file) Document d'orientation no. 14: Tirer des leçons de l’évacuation de Yellowknife en 2023: Changements climatiques, enfance et communautés du Nord. Projet du Système inclusif de services à la petite enfance.